HORARIO COMERCIAL
De Lunes a Viernes:
Mañanas: De 10:00h a 13:30h
Tardes: De 17:00h a 20:30h
Sábados: De 10:00h a 13:30h

VIAMAR Mobiliario S.L. | Telf. 96 178 19 75 | viamar@viamarmobiliario.com | C/Regino Mas, 7 CP. 46450 Benifaió, VALENCIA


Modèle ordre de reversement régie

vous êtes strictement lié à Modelclass nom = > renommer la table dans le modèle ne cassera pas le code SQL (de si elle va, il va explicitement briser la syntaxe au niveau de Ruby, pas de niveau de base de données) ne créez pas un nouveau cluster à l`aide du Partitioner ordonné par octet. Si vous pensez encore que vous avez vraiment besoin de le faire, contactez quelqu`un au support DataStax d`abord. Certains nouveaux utilisateurs font l`erreur d`utiliser le Partitioner ordonné par octet (BOP) pour trier les données par clé de partition. Ceci est découragé, étant donné sa propension aux points chauds et aux difficultés d`équilibrage de charge. Certains sont même allés jusqu`à identifier son utilisation comme un anti-modèle. C`est l`opinion de cet auteur qu`aucun nouveau regroupement ne devrait être construit avec le BOP. Souvent, un cas d`utilisation qui peut sembler être un «bon ajustement» pour le BOP peut être résolu avec la modélisation de données appropriée. L`ordre de tri par défaut est ascendant, avec les valeurs les plus petites d`abord. Pour trier dans l`ordre inverse (décroissant), ajoutez le mot clé DESC au nom de la colonne que vous triez par: pour plus d`informations sur l`ordre de comparaison/tri pour des types spécifiques, consultez Comparaison/ordre de tri. Il est à noter que d`avoir l`année dans la clé de partition signifie que vous ne pouvez plus sélectionner tous les messages d`un utilisateur sans restreindre l`année ainsi. C`est à dire que la requête`sélectionner * à partir de postsbyuser où userid = 2 `échouera. L`exemple de document suivant spécifie un tri descendant par le champ d`âge, puis un tri croissant par le champ Posts: dans ma quête pour comprendre les requêtes contre les modèles Django, j`ai essayé d`obtenir les 3 derniers modèles d`avatar valides ajoutés avec une requête comme : ajout au commentaire de Stevo que le réordonnage est également utile lorsque vous avez la portée par défaut dans votre modèle. par exemple: default_scope-> {Order (created_at::d ESC)} la requête renvoie les documents suivants, classés d`abord par le champ Category, et dans chaque catégorie, par le champ type: lorsque l`opération de tri consomme plus de 32 mégaoctets, MongoDB renvoie une erreur.

Pour éviter cette erreur, créez un index prenant en charge l`opération de tri (consultez trier et index use) ou utilisez sort () en conjonction avec Limit () (voir limiter les résultats). Ceci est généralement accompagné d`une question telle que: dans tous les cas, pour servir la requête ci-dessus, nous avons besoin de le qualifier avec la clé de partition (UserID). Cette requête retournera les 100 messages les plus récents où userid est égal à 2: vous pouvez utiliser le tri () en conjonction avec Limit () pour renvoyer le premier (en termes d`ordre de tri) k documents, où k est la limite spécifiée. Si vous utilisez l`ordre avec des paramètres de hachage sur les versions AR3 il coutume de travailler. Ne modélisez pas votre table avec une clé de partition «factice» (clé qui a toujours la même valeur). Donc, je suis wondring pourquoi les deux premières lignes ont ordre incorrect dans votre sortie. Etes-vous sûr que cela peut vraiment arriver? La requête suivante spécifie l`ordre de tri à l`aide des champs d`un élément de document incorporé. La requête trie d`abord par le champ de catégorie dans l`ordre croissant, puis dans chaque catégorie, par le champ de type dans l`ordre croissant. Spécifiez dans le paramètre de tri un nouveau nom de champ pour les métadonnées calculées et spécifiez l`expression $meta comme valeur.

En règle générale, l`ordre naturel reflète l`ordre d`insertion avec l`exception suivante pour le moteur de stockage MMAPv1. Pour le moteur de stockage MMAPv1, l`ordre naturel ne reflète pas l`ordre d`insertion si les documents se déplacent en raison de la croissance du document ou de la suppression des opérations libérer de l`espace qui sont ensuite repris par les documents nouvellement insérés. Pour les tables prenant en charge les requêtes pour les données récentes basées sur le temps, vous souhaiterez peut-être spécifier une direction de tri «décroissant» dans votre définition de table. Sélectionnez, de, commandez par, et où sont couverts dans ce chapitre, groupe par et ayant au chapitre 6, et joignez-vous au chapitre 7. Par Convention, j`appelle uniquement une instruction SELECT une requête, car elle retourne un jeu de résultats.