HORARIO COMERCIAL
De Lunes a Viernes:
Mañanas: De 10:00h a 13:30h
Tardes: De 17:00h a 20:30h
Sábados: De 10:00h a 13:30h

VIAMAR Mobiliario S.L. | Telf. 96 178 19 75 | viamar@viamarmobiliario.com | C/Regino Mas, 7 CP. 46450 Benifaió, VALENCIA


Modele harpon

@caption {diagramme de flux de données de haut niveau de Harpoon. Les enregistrements de flux IP sont collectés à un point de vue donné dans un réseau opérationnel à l`aide de logiciels standard comme les outils de flux. Les aspects clés des flux en direct sont extraits lors d`une étape d`auto-configuration. Ces paramètres sont utilisés pour générer du trafic dans un banc d`essai qui correspond statistiquement aux caractéristiques temporelles (diurnes) du volume ainsi qu`aux caractéristiques spatiales (fréquence d`adresse IP de source et de destination) des flux en direct.} @end float chaque ligne de journal a l`heure du mur-horloge (heure: minute: seconde), une indication de gravité (allant de 0, le plus important, à 10, Debug Jabber), le temps d`émulation de Harpoon (époque. période fractionnaire), et le message de log réel (Notez que les niveaux de gravité sont actuellement plutôt incompatible–Désolé); Nous validons maintenant les fichiers de configuration ci-dessus et montrons la sortie de config_validator pour chacun. (Notez qu`il y a de légères modifications locales à ces fichiers de configuration afin que la sortie ne corresponde pas exactement à l`exécution de config_validator sur ces mêmes fichiers dans la distribution du logiciel Harpoon.) Le logiciel est disponible à partir de bitbucket.org. (Harpoon est également disponible à l`espace Web du Wisconsin Advanced Internet Lab (WAIL).) Granularité temporelle sur laquelle Harpoon correspond aux volumes moyens d`octet, de paquet et de débit l`attribut MaxThreads décrit ci-dessus sert de limite au nombre de threads à créer pour un plugin. Si les valeurs indiquées pour dépasse MaxThreads, aucun thread au-delà de MaxThreads ne sera créé. Pour le côté client, la relation entre les valeurs données et la charge générée par Harpoon doit être simple. Pour les serveurs, il est souvent préférable de simplement fournir une valeur (qui devrait généralement être la même que la valeur donnée pour MaxThreads) afin que suffisamment de gestionnaires de serveur sont en cours d`exécution à tout moment. Le choix de cette valeur s`apparente à l`approvisionnement d`un serveur Web, et les valeurs par défaut définies par les outils de configuration Harpoon peuvent ou non avoir besoin d`être syntonisation dans différents environnements.

La balise identifie le nombre de sessions Harpoon (threads) qui doivent être actives pour un intervalle donné. Par défaut, cet intervalle est supposé être une 60 secondes, bien qu`il ne soit pas nécessaire. En ajustant le «facteur de distorsion» (option «-w», paramètres de ligne de commande harpon) sur la ligne de commande du harpon, tout mappage entre le temps d`émulation et le temps d`horloge murale peut être effectué.