HORARIO COMERCIAL
De Lunes a Viernes:
Mañanas: De 10:00h a 13:30h
Tardes: De 17:00h a 20:30h
Sábados: De 10:00h a 13:30h

VIAMAR Mobiliario S.L. | Telf. 96 178 19 75 | viamar@viamarmobiliario.com | C/Regino Mas, 7 CP. 46450 Benifaió, VALENCIA


Modèle de rapport annuel unique comité d`entreprise

Jusqu`à la date de l`Assemblée générale annuelle, le Comité de nomination s`est réuni à trois reprises. Par l`entremise du Président du Conseil d`administration de Sandvik, le Comité de nomination a été informé des résultats de son évaluation. Le Comité a également rencontré le Président de Sandvik pour examiner les opérations de l`entreprise, le stade de développement et la stratégie globale. Le Comité de nomination a discuté des critères généraux que les membres du Conseil devraient remplir, y compris l`exigence d`indépendance, et a examiné le nombre d`affectations du Conseil que chaque membre du Conseil a dans d`autres sociétés. Le Comité de nomination a appliqué la règle 4,1 du code en tant que politique de diversité. Cette règle stipule que le Conseil d`administration doit avoir une composition appropriée en raison des opérations de la compagnie, de la phase de développement et d`autres circonstances pertinentes, de la diversité et de l`ampleur en termes de qualifications, d`expérience et de contexte du Conseil membres élus par l`Assemblée générale et que la société s`efforce d`équilibrer les sexes. À l`Assemblée générale annuelle 2017, le cabinet d`audit KPMG AB a été réélu vérificateur de Sandvik AB pour la période allant jusqu`à l`Assemblée générale annuelle de 2018. Joakim Thilstedt est l`auditeur responsable. Le plan d`audit pour 2017 a été présenté au Comité d`audit et discuté avec lui et, par la suite, le Conseil de surveillance complet qui a approuvé le plan. L`équipe de vérification opérationnelle a continué d`auditer un certain nombre de projets à haute exposition, ce qui a entraîné des recommandations visant à améliorer le contrôle des risques. Plusieurs projets de très grande envergure ont été présentés au Conseil de surveillance lors de réunions régulières et supplémentaires.

Nous avons examiné ces projets en posant des questions cruciales principalement axées sur les risques et la façon dont ils ont été gérés et pris en compte dans la tarification du projet. En outre, 275 000 SEK a été versée au Président du Comité d`audit et 150 000 SEK à chacun des autres membres du Comité, au total 575 000 SEK. Le Président du Comité de rémunération a été payé 125 000 SEK et chacun des autres membres du Comité 100 000 SEK, au total 325 000 SEK. Le Comité d`audit soutient le Conseil de surveillance dans l`accomplissement de ses tâches, notamment en ce qui concerne les questions financières et comptables. Le Comité s`est réuni quatre fois au cours de l`exercice financier passé. L`auditeur indépendant était présent à toutes ces réunions. Le Président du Directoire, le chef des finances et le directeur de la vérification opérationnelle ont également assisté à toutes les réunions du Comité d`audit. Les auditeurs externes examinent le rapport intérimaire du troisième trimestre et étudient les rapports financiers préparés pour les autres trimestres. Parallèlement à la clôture du troisième trimestre, les auditeurs externes effectuent un examen plus approfondi du niveau de contrôle interne de l`information financière dans le cadre d`un audit minutieux, qui comprend une évaluation de la déclaration de la société mère et le contrôle interne de l`information financière dans les domaines d`activité, les filiales et les fonctions du groupe. Au cours de 2017, le Comité de rémunération a tenu sept réunions. Le nombre accru de réunions a été principalement attribuable au remplacement de deux membres de la direction générale du groupe au cours de la 2017.

Les actionnaires représentant 49,52% du capital social et les votes ont assisté à l`Assemblée générale annuelle tenue le 27 avril 2017 à Sandviken, Suède.