HORARIO COMERCIAL
De Lunes a Viernes:
Mañanas: De 10:00h a 13:30h
Tardes: De 17:00h a 20:30h
Sábados: De 10:00h a 13:30h

VIAMAR Mobiliario S.L. | Telf. 96 178 19 75 | viamar@viamarmobiliario.com | C/Regino Mas, 7 CP. 46450 Benifaió, VALENCIA


Modele de genti guess

Ce n`est pas la première fois que Guess a utilisé les médias sociaux pour rechercher des modèles. L`année dernière, l`étiquette a tenu un appel de casting sur Facebook. Un gagnant a été choisi par vote populaire. Découvrir des modèles sur les réseaux sociaux est officiellement une chose. Le mois dernier, nous vous avons parlé du lancement d`une division de l`Agence de modélisation dédiée au Scoutisme «Instagram-Famous» modèles. Continuer à conduire ce point à la maison: Guess fondateur Paul Marciano a récemment annoncé via Instagram qu`il a trouvé un modèle pour une campagne à venir sur la plate-forme de médias sociaux. Il a écrit, «thats SIMONE!! @moannn je parlais que j`ai trouvé sur Instagram d`Australie! Elle a 21 ans et est maintenant transférée à Cal. Elle va tirer pour le printemps Marciano ou devinez! Nous sommes toujours en attente d`entendre de retour de Guess de la côte ouest équipe RP avec des détails sur le tournage, elle a été jeté pour, mais voici ce que nous savons: son nom est Simone Holtznagel et elle a 24 418 adeptes sur Instagram sous la poignée @moannn. Bien sûr, elle n`était pas vraiment arrachée à l`obscurité. Elle est un modèle-sa biographie Instagram répertorie les différents organismes avec qui elle a signé-et elle est même venue en troisième sur «Australie Next Top Model» en 2011. Son contenu Instagram est un mélange de selfies et de photos d`autres personnes attrayantes.

Et, plus important encore, elle est une bombe blonde chaude, ce qui fait à peu près la fille parfaite Guess. En outre, le modèle Guess actuel Charlotte McKinney a plus de 140 000 adeptes et a dit qu`elle considère Instagram son portefeuille. Il semble que les nombres de suiveur sont tout aussi importants que les mesures corporelles pour les modèles de nos jours. Fox Nouvelles: Comment avez-vous découvert? Heinen: J`ai été découvert en 2007 sur ce site appelé Hyves qui est comme une version néerlandaise de Facebook. Un grand nombre de modèles hollandais ont été effectivement découverts par là. Les photographes m`ont demandé avant de modéliser, mais cela n`a pas vraiment l`air légitime. Mais je suis tombé sur Micha Emmering-Krijger de Micha Models. Elle semblait légitime et mes parents ont regardé dedans. Puis nous sommes allés la rencontrer, moi et ma mère, mon père, et toutes mes sœurs, et même mon chien! J`ai fait une séance d`essai et puis nous avons juste commencé à travailler tout de suite à partir de là.

Fox Nouvelles: Quels sont les trois faits amusants que nos lecteurs devraient savoir sur vous? Heinen: J`aime peindre sur la toile. Je ne pense pas que beaucoup de gens le sachent. Je suis très créatif, donc c`est quelque chose que j`aime faire pendant mon temps libre. Un autre fait amusant est que j`ai trois Bulldogs Français que j`ai assez beaucoup traîner avec toute la journée. Et un autre, je suis vraiment ennuyeux. Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je bois du thé toute la journée.

Les gens pensent toujours que comme un modèle, vous avez cette vie folle et vous êtes constamment faire la fête. Je suis le contraire. J`aime être à la maison avec mes chiens et peindre. Et parce que je suis de [Pays-Bas] les gens disent: «Oh, vous devez fumer de l`herbe! Je n`en ai pas. non. Fox News: avant de devenir mannequin, vous avez grandi aux Pays-Bas. C`était quoi, comme ça? Bregje Heinen: c`est une petite ville appelée Borculo qui a environ 7 000 personnes et il est à deux heures d`Amsterdam. Il y a deux bars et pas grand chose à faire. Mais c`est vraiment sympa et j`ai les meilleurs souvenirs de mon enfance. Quand j`ai grandi, j`ai pensé que c`était ennuyeux, mais maintenant regarder en arrière, c`est tellement agréable, surtout en été.

Il a un lac où vous pouvez traîner avec vos amis et tout le monde se connaît. . Fox Nouvelles: comment votre famille a réagi? Heinen: ma mère les aime. C`est mon plus grand partisan. Elle m`a toujours SMS tout de suite… GUESS était l`une de ces marques que nous avons tous grandi avec dans notre petite ville. Donc c`était vraiment une grosse affaire pour tout le monde. Le modèle néerlandais Bregje Heinen a été frappant une pose depuis qu`elle avait 14 ans après avoir été découvert sur les médias sociaux. C`était il y a neuf ans, et le 24-ans a depuis parcouru la piste pour Victoria`s secret, a honoré les pages de la question Sports Illustrated maillot de bain, et est apparu sur la couverture de Maxim.