HORARIO COMERCIAL
De Lunes a Viernes:
Mañanas: De 10:00h a 13:30h
Tardes: De 17:00h a 20:30h
Sábados: De 10:00h a 13:30h

VIAMAR Mobiliario S.L. | Telf. 96 178 19 75 | viamar@viamarmobiliario.com | C/Regino Mas, 7 CP. 46450 Benifaió, VALENCIA


Exemple de contrat d`hébergement de site web

Le fournisseur fournira des services de conception, de programmation et d`autres conseils tels que spécifiés dans la pièce A pour la taxe de conception qui y est énoncée. L`indemnité s`étend à tous les coûts, dommages et dépenses raisonnablement encourus par la seconde partie pour défendre une telle action, procédure, réclamation ou demande. Le client remboursera le prestataire pour toutes les dépenses raisonnables qui ont été approuvées à l`avance par le client et qui sont engagées par le prestataire dans la prestation des services en vertu des présentes, y compris, mais sans s`y limiter, les frais de voyage et d`hébergement, à long les appels interurbains et les frais de matériel et d`approvisionnement, dans les 30 jours suivant la réception par le client des relevés de dépenses, y compris les reçus appropriés ou autres preuves de la dépense. Les informations exclusives échangées ici sont traitées comme telles par le client. Inapplicabilité de force majeure. Chaque partie fait des efforts raisonnables pour s`assurer que tous les communiqués de presse et autres déclarations publiques concernant les opérations envisagées dans le présent accord seront conformes au plan de communication conjoint. L`hôte peut, après la période initiale et en donnant un préavis écrit de trente (30) jours, modifier le montant des frais de service facturés par le présent contrat. Développement. Les normes doivent être remplies. Netscape, MS Internet Explorer, AOL, lynx].

Pertes. Tout litige non résolu par la médiation dans les [45] jours suivant l`ouverture de la procédure de médiation sera résolu par arbitrage en vertu du règlement d`arbitrage de l`American Arbitration Association dans un tribunal compétent où le [contrat est effectué]. Cet accord ne peut être modifié que par un acte écrit signé au nom des deux parties. Un jugement peut être prononcé sur la sentence arbitrale de tout tribunal compétent. Informations confidentielles selon les termes du présent contrat [et uniquement à des fins]. Le prestataire garantit que tout produit de travail, outil de fournisseur ou modification apportée par le fournisseur au contenu ne doit pas: (a) porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle d`un tiers ou à tout droit de publicité ou de vie privée; (b) violer toute loi, Loi, ordonnance ou règlement (y compris, sans s`y limiter, les lois et règlements régissant le contrôle des exportations, la concurrence déloyale, l`antidiscrimination ou la publicité mensongère); (c) être diffamatoire, injurieux, menaçant illégalement ou illégalement harcelé; d être obscène, pornographique ou indécent; et (e) contenir des virus, des chevaux de Troie, des portes-pièges, des portes arrière, des oeufs de Pâques, des vers, des bombes à retardement, des robots d`annulation ou d`autres routines de programmation d`ordinateur qui sont destinées à endommager, nuire négativement, intercepter subrepticement ou exproprier tout système , des données ou des renseignements personnels. Sauvegarde du site. Le prestataire assume l`entière responsabilité des actes de ce personnel pendant l`exécution des services en vertu des présentes et est seul responsable de leur supervision, de leur direction et de leur contrôle, de leur rémunération, de leurs avantages et de leurs impôts.